Le 1er novembre 2015, le laboratoire pharmaceutique vétérinaire Vetoquinol a officiellement lancé sa nouvelle image de marque, ainsi qu’un site Internet entièrement remodelé.

L’entreprise désirait se différencier de ses compétiteurs grâce à des leviers d’innovation diversifiés et à une équipe aussi dynamique que forte. Vetoquinol travaille à développer des relations durables, établies sur une relation de confiance et développées auprès des différents intervenants, tels que les vétérinaires, éleveurs, agriculteurs ou propriétaires d’animaux de compagnie.

Dans la foulée de son rebranding, Vetoquinol a également créé un nouveau slogan : « Accomplir plus ensemble ». « Ensemble » devient ainsi le mot d’ordre pour l’équipe de Vetoquinol, qui se fait un point d’honneur de s’adapter aux besoins spécifiques de sa clientèle diversifiée.

« Par exemple, nous ajustons les formules existantes pour que la médication soit en adéquation avec l’animal qui la reçoit, afin que son administration se fasse facilement et sans effort », souligne Marylin Merit, chef de produit chez Vetoquinol.