Suite à un appel d’offres, Carat devient l’agence média de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, pour sa campagne d’information de l’AVC 2016. L’agence est mandatée pour maximiser la visibilité média de la Fondation et pour lui permettre de se démarquer dans le paysage médiatique, et ce, par l’innovation et par l’impact stratégique. Carat assurera donc la planification et l’achat média à l’échelle de la province du Québec.
« La Fondation des maladies du cœur et de l’AVC est heureuse de collaborer avec Carat pour la campagne de sensibilisation VITE. Nous sommes d’avis que l’expertise, l’enthousiasme et la créativité de l’équipe aideront la Fondation à sensibiliser plus de Québécois à l’importance de connaître les signes de l’AVC et à réagir rapidement lorsqu’ils en sont témoins », affirme Maryse Bégin, gestionnaire, communications, Québec.
« C’est avec un réel enthousiasme que nous entamons notre collaboration avec la Fondation afin de contribuer à sa visibilité et à ses succès, d’autant plus que c’est à l’apport de notre relève chez Carat que nous devons ce gain, explique Martin Lechasseur, directeur de compte chez Carat. La vision et la passion de notre jeunesse ont su se transmettre et nous sommes donc heureux de pouvoir contribuer à l’avenir de la Fondation! »