Hill+Knowlton Stratégies Canada (H+K) a annoncé l’acquisition de l’entreprise montréalaise Acertys. Cette annonce positionne l’équipe de H+K comme chef de file en engagement du public, en français et en anglais, au pays.
« Fournir à nos clients des solutions d’affaires essentielles et intégrées, pour relever leurs défis les plus complexes, est ce que nous accomplissons de mieux, a indiqué Goldy Hyder, président et chef de la direction de H+K Canada. Combinez notre réflexion et nos communications stratégiques, avec notre capacité de recherche et de mesure, nos stratégies de médias sociaux et numériques, nos services créatifs et notre exécution tactique sans faille, puis avec le rehaussement de nos stratégies d’engagement, et vous obtenez une entreprise inégalée dans l’industrie des communications, au Canada. »
« Joindre H+K nous donne accès à l’expertise la plus complète en matière d’engagement au pays, en plus d’un vaste bassin de ressources professionnelles de haute qualité. Il s’agit là d’un atout formidable pour répondre aux besoins en émergence, aux futurs défis de l’engagement des parties prenantes et à la participation du public », ont signalé Jacques Bénard et Isabelle Verreault, les deux associés d’Acertys, maintenant vice-présidents principaux chez H+K.
« Ce partenariat s’inscrit dans notre volonté d’approfondir et de rendre plus significatives nos relations avec les publics de nos clients. Les talents, les compétences et l’expertise qu’Acertys apporte à H+K renforcent non seulement notre bureau de Montréal, mais aussi tous les services que nous offrons à travers le Québec », a déclaré pour sa part Dimitri Gourdin, vice-président principal et directeur général de H+K Montréal.