Terrain marketing et Ogilvy Montréal s’unissent pour devenir Terrain Ogilvy dès aujourd’hui.
« Nos services, ainsi que nos couvertures géographiques, sont complémentaires : Terrain travaille majoritairement sur le marché québécois et est reconnue pour son expertise en produits de consommation et dans le secteur du détail, tandis que Ogilvy Montréal dessert principalement des comptes canadiens de type gouvernemental et corporatif. Fait à noter : bénéficier du réseau mondial Ogilvy & Mather et de ses outils exclusifs nous aide à former désormais un joueur de taille, polyvalent et hautement performant », explique David Aubert, cofondateur de Terrain, qui occupe les fonctions de président et chef de la direction de la nouvelle entité.
« Ce mariage d’intérêts bénéficiera à l’ensemble de notre clientèle et pave la voie à une croissance accélérée. Terrain possède la capacité d’intégrer l’événementiel et les médias sociaux à leur campagne, ce qui est pour nous une chose importante. Nos valeurs se rejoignent et nous sommes heureux de pouvoir donner un vent de jeunesse avec l’arrivée de David à la tête de l’entreprise », indique Daniel Demers, qui occupait les fonctions de président d’Ogilvy Montréal et qui œuvrera désormais à titre de président du conseil d’administration.
Les locaux agrandis d’Ogilvy, à Montréal, accueilleront l’ensemble des employés d’ici la fin du mois. Par ailleurs, dans cette optique de croissance, l’agence procédera à une période de recrutement de talents, et ce, à partir du 11 janvier, puis elle dévoilera l’acquisition de nouveaux mandats d’envergure au cours des prochaines semaines.
Terrain Ogilvy mettra d'ailleurs en ligne, le 18 janvier prochain, son nouveau site Internet, qui met de l’avant ses principes directeurs : observer, écouter, partager, réinventer et performer.