La Fondation Air Canada et le hockeyeur P.K. Subban font équipe pour une initiative des Fêtes, signée JWT Toronto.
La Fondation Air Canada, la Fondation P.K. Subban et l’Hôpital de Montréal pour enfants ont lancé dans les médias sociaux un défi, pour inviter les gens à participer à une interprétation virtuelle, en chœur, de la chanson Vive le vent, et ce, à l’aide du mot-clic #ChantsCanada. Des employés d’Air Canada ont d’ailleurs relevé le défi, en partageant leur version.
« Nous sommes très heureux de faire équipe avec P.K. Subban pour égayer la période des Fêtes pour les enfants malades, a affirmé Priscille LeBlanc, vice-présidente — communications de l’entreprise d’Air Canada et présidente de la Fondation Air Canada. Nous participons tout naturellement à ce chant en chœur virtuel, car il permettra aussi d’amasser des fonds pour le Réseau Enfants-Santé et pour l’Hôpital de Montréal pour enfants : deux partenaires de longue date de la Fondation Air Canada. L’engagement et le dévouement de M. Subban à l’égard de l’aide aux enfants malades, à l’échelle du Canada, devraient tous nous inciter à nous montrer encore plus généreux en cette période des Fêtes. »
« C’est avec humilité que je collabore avec la Fondation Air Canada, pour unifier le pays en participant à cette activité de chant de Noël, qui, nous l’espérons, sera la plus importante jamais réalisée, a affirmé P.K. Subban. Le fait de savoir qu’un simple geste, comme celui de chanter Vive le vent, peut faire sourire un enfant remet tout en perspective. »
Vous pouvez vous faire entendre par chaque enfant malade, à l’échelle du pays, en enregistrant et en partageant dans les médias sociaux votre version de Vive le vent, au moyen du mot-clic #ChantsCanada et en vous joignant à la Fondation Air Canada, pour aider encore plus d’enfants malades, et ce, en faisant un don aux hôpitaux pédiatriques canadiens membres du Réseau Enfants-Santé.
Certaines interprétations de Vive le vent ont été compilées dans une vidéo finale, qui a été présentée aux enfants des hôpitaux pédiatriques du Canada, le 23 décembre dernier.
I'm bringing cheer with @AirCanada to sick kids for the holidays! Submit your version of Jingle Bells #CanadaCarols pic.twitter.com/Hc4McVdRRg
— P.K. Subban (@PKSubban1) 15 Décembre 2015
Crédits
Annonceur : Fondation Air Canada
Agence : JWT Toronto