Dr Yves Bolduc se joint à l’équipe de conseillers spéciaux de Hill+Knowlton Stratégies. Il collaborera avec les professionnels de Québec et de Montréal, mais également du Canada, et ce, en dispensant des services conseils aux clients actuels et futurs, tout en contribuant au développement des affaires de la firme.

« Tout au long de sa carrière, s'échelonnant du titre de médecin à celui de gestionnaire, passant par ceux de professeur et de politicien, le Dr Bolduc s'est consacré à servir les autres. C'est donc avec enthousiasme que nous travaillerons avec lui à solutionner les enjeux auxquels font face nos nombreux clients. Le parcours éloquent du Dr Bolduc, de même que ses acquis professionnels, font de lui un atout exceptionnel à notre entreprise », a déclaré Josiane Hébert, vice-présidente, affaires publiques et gouvernementales, puis directrice générale par intérim du bureau de Québec.

Au cours de sa longue carrière en médecine, il a notamment été chef du département de médecine générale du Centre hospitalier de Rouyn-Noranda, coroner, assistant professeur au département de médecine familiale de l'Université de Sherbrooke, professeur associé au département de sciences humaines de l'Université du Québec à Chicoutimi et médecin omnipraticien associé à la Clinique de médecine générale d'Alma. Son implication a également été mise en valeur comme membre de l’Association des conseils des médecins, dentistes et pharmaciens du Québec (ACMDPQ), organisation dont il a également occupé la présidence, de 2002 à 2007. Il a notamment été nommé ministre de la Santé et des Services sociaux en juin 2008 et il a occupé cette fonction jusqu’en septembre 2012. Il a d'ailleurs terminé sa carrière politique comme ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport, puis comme ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de la Science, en février 2015.

« Je suis très heureux de joindre l’équipe de Hill+Knowlton Stratégies. Ce nouveau défi me motive tout particulièrement, puisqu’il me permettra de combiner les volets de mon parcours professionnel auxquels j’attache une importance toute particulière : les gens et les affaires », a exprimé Yves Bolduc.