Le Regroupement des producteurs multimédia (RPM) a annoncé l’élection d’Alexandre Gravel à la présidence de l’organisme, lors de l’assemblée générale du 2 décembre dernier. Il succède ainsi à Marc Beaudet, président de Turbulent, qui avait annoncé son retrait après sept années comme président du conseil d’administration.
Producteur et associé-fondateur de TOAST Studio, un groupe se spécialisant dans la production de contenus de marque multiplateformes, Alexandre Gravel amène avec lui plusieurs années d’expérience en gestion de projets multimédia et une connaissance pointue des enjeux de l’industrie.
« Le RPM est une association en excellente santé, et ce, grâce au legs de Marc Beaudet. C’est sur cette base solide que nous pourrons continuer à tisser des liens privilégiés avec les institutions et avec les fonds de financement, de même qu'avec les autres associations, mais aussi avec le grand public, notamment en mettant en valeur les projets et les produits créés par nos membres », a déclaré Alexandre Gravel.
Il travaillera avec les membres du nouveau conseil d’administration, également élus au cours de l’assemblée générale, à la continuité des activités et des événements proposés par le RPM, tels que la série des Rendez-vous d’affaires du numérique, la Journée Start-up Numix et le Gala des prix Numix.