L’agence Rinaldi a voulu démontrer dans sa nouvelle campagne, qui a élaborée pour l’Association des concessionnaires Subaru du Québec, que les propriétaires de Subaru échappent aux soucis reliés à l’hiver.

Misant sur l’humour des situations, avec des adultes qui retombent littéralement en enfance, Subaru et sa traction intégrale vous réconcilient avec la saison hivernale, vous permettant de l’aimer comme lorsque vous étiez enfants!

Déployée jusqu’en février 2016, cette campagne se décline dans les médias traditionnels (radio, journaux et panneaux), ainsi que sur le Web, où elle aura d'ailleurs une forte présence.

Crédits

Annonceur : Association des concessionnaires Subaru du Québec
Directeur artistique : Patrick D’Anjou
Concepteur rédacteur : Antoine Leclerc
Directeur de création : Michel Van Houtte
Stratège Web : Aurélie Pinceloup
Chargés de projets Web : Sophie Genin-Charrette, Geneviève Levert, Benjamin Ferreira
Chargées de compte : Andréanne Turcotte, Camielle Robidas
Photographie : Christian Tremblay
Décorateur de plateau : Jean-François Clément
Retouches : Visual Box
Stylisme : Very Much
Maquillage : Léa Bégin