L’émission Dérapage contrôlé, diffusée tous les lundis de 15 h 30 à 17 h 30 sur CJLV 1570 AM, prend un nouveau virage jusqu’à la fin de l’année.

L’animateur Jean‐Claude Bataille est rejoint chaque semaine par une invitée de marque, Sophie Stancké.

« C’est un immense plaisir de recevoir Sophie pendant plusieurs semaines. Dès les premières minutes, la chimie s’est installée. Nous avons tous les deux une vision différente de l’actualité, ce qui débouche sur des débats très animés. De plus, Sophie possède une grande expérience en ondes. Elle apporte beaucoup à cette émission », a indiqué Jean‐Claude Bataille, concepteur et animateur de l’émission.

« L’idée d’un duo mixte en ondes pour commenter l’actualité m’est apparue très intéressante. Cela permet d’avoir deux sensibilités opposées, mais qui se rejoignent dans la majorité des cas. C’est très différent de ce que l’on peut entendre sur d’autres canaux. C’est coloré et pimenté et nous avons déjà eu des commentaires d’auditeurs enthousiastes, ce qui augure plutôt bien. Une belle complicité s’est déjà instaurée », a pour sa part confié Sophie Stanké.