La comédienne Ingrid Falaise est en vedette dans la dernière campagne de sensibilisation de SOS Violence conjugale, lancée cette semaine afin de faire prendre conscience aux Québécois de la problématique de la violence conjugale.
Conçue par Brad, cette campagne a pour objectif de mettre en lumière la source du problème et elle invite les personnes concernées à faire appel aux services de l’organisme. Guillaume de Fontenay, de la Cavalerie, signe la réalisation des messages, mettant en perspective cette violence, laquelle s’installe à travers une conjugaison de mots d’amour.
« La violence conjugale me touche beaucoup. Se sortir de la violence conjugale est beaucoup plus complexe qu’on le pense. L’expertise développée par SOS violence conjugale peut vraiment faire la différence et j’encourage les personnes aux prises avec ce problème à téléphoner immédiatement », a mentionné la comédienne Ingrid Falaise, auteure du livre Le Monstre qui raconte son histoire.
« La violence conjugale trouve sa source dans l’amour et c’est là tout le problème. Mais quand cet amour se transforme et qu'il devient destructeur, il faut savoir le reconnaître, pour ensuite demander de l’aide. SOS violence conjugale est là pour cela et la campagne vise à atteindre cet objectif », a pour sa part déclaré Joane Turgeon, directrice générale de SOS violence conjugale.
Crédits
Client : SOS violence conjugale
Stratégie : Dany Renauld
Service-conseil : Catherine Lemay, Sophie De Henau, Marie-Hélène Rivard
Productrice : Linda Leroux
Vice-président — directeur de création : Carle Coppens
Concepteur-rédacteur : Mario Laberge
Directeur artistique : Hugues Morin
Maison de production : La Cavalerie
Producteur : Michel David
Réalisateur : Guillaume de Fontenay
Postproduction : Studio Élément
Studio de son : Studios Apollo
Relations publiques : Yanik Deschênes, ARP