L’agence spécialisée en expérience client Sigmund s’est vue confier le compte de toutes les activités numériques et Web du Groupe Mont Saint-Sauveur.

L’agence de Québec accompagnera le Groupe dans ses stratégies numériques, dans la refonte de l’ensemble de ses sites Web et dans l’ajout de fonctionnalités visant le commerce électronique.

« Nous voulons proposer une expérience numérique à la hauteur de celle offerte dans nos différents établissements. C’est pourquoi nous avons choisi une firme non seulement reconnue pour son expertise technologique, mais aussi pour sa solide expérience et pour sa très bonne connaissance de l’industrie », souligne Martin Giroux, directeur marketing pour le Groupe Mont Saint-Sauveur.

« Dès le début du processus de sélection qui a mené à cette entente, la chimie a opéré entre nos deux organisations. Malgré la taille imposante de cette entreprise, nous nous sommes immédiatement sentis en famille. Cela s’explique en bonne partie par le fait que ses dirigeants ont rapidement deviné que notre expertise en tourisme, en destinations récréotouristiques et en sports de glisse pouvait être mise à profit, pour ainsi permettre au Groupe Mont Saint-Sauveur d’offrir une expérience globale à ses différentes clientèles, tout en consolidant sa position de leader de l’industrie », affirme Martin Pilote, associé et chef des opérations pour Sigmund.