Rachelle Claveau se joint à FCB en tant que présidente du bureau de Montréal. Depuis 2015, elle agissait à titre de vice-présidente et elle succède maintenant à Danièle Perron.

« Nous sommes ravis d’accueillir Rachelle à la tête de notre bureau de Montréal, indique Tim Bowen, président-directeur général de FCB Canada, qui compte également un bureau à Toronto. Ayant développé une grande expérience en stratégie de marque et en marketing relationnel, elle est aujourd’hui reconnue comme une leader de premier plan. En effet, elle encourage la créativité et elle apporte une valeur stratégique à tout projet! Elle constitue un atout indéniable au sein de notre organisation et elle peut d'ailleurs compter sur le soutien de toute l’équipe de direction de FCB, dont celui de Gilles DuSablon, chef de la création de FCB Montréal. »

Celle qui avait été engagée par FCB l’été dernier, dans le cadre d’un plan de relève au bureau de Montréal, compte plus de 15 ans d’expérience en gestion de la relation client, en promotion, en relations publiques et autant en publicité traditionnelle que numérique, et ce, dans diverses agences, dont 12 ans chez Cossette.

Impatiente de se retrouver à la direction de FCB Montréal, Rachelle Claveau déclare : « Nous pouvons compter sur une équipe extrêmement talentueuse et sur le soutien du solide réseau de FCB, au Canada et dans le monde entier. De plus, la philosophie de gestion de FCB nous permet de profiter d’une grande autonomie. J’ai donc très hâte d’amener l’équipe de Montréal encore plus loin! »