À l’aube de la saison de ski, les deux montagnes concurrentes Bromont et Mont Saint-Sauveur décident de s'unir, pour offrir à leur clientèle un abonnement spécial, leur permettant donc de se rendre à l’une ou l’autre station, et ce, en ne payant qu’un léger supplément (à partir de 20 $).

Cette option, soit l’option Nord-Est, est une première dans l’industrie québécoise du ski. Les deux stations ont d’ailleurs misé sur cette nouveauté pour lancer leurs campagnes publicitaires respectives.

La campagne est déployée en affichage, sur le Web et à la radio, autant dans la grande région métropolitaine que dans les Laurentides et les Cantons-de-l’Est.

Crédits

Annonceur : Bromont, montagnes d’expériences — Carole-Anne Ménard, directrice du marketing
Agence : Zen Branding Design & Com.
Directeur création : Nicolas Labbé
Design graphique : Geneviève Soucy
Infographie : Alexandre Bélair
Gestion de projet : Alexandre Bélair
Photographie : André Rider

Crédits

Annonceur : Mont Saint-Sauveur – Luce Ostiguy, chef de produits imagerie marketing
Agence : Service-Station Communications
Stratégie : Jade Martel
Direction de la création : Charles David Cardinal
Conception-rédaction : Esther Thomassin
Direction artistique : Émilie Langevin et Karine Coutu
Service-conseil : Julie Goulet