CARTEBLANCHE signe la plus récente campagne de communication du Carrefour Angrignon. Visant à annoncer les nombreux changements et les nouveautés du centre, notamment les récentes rénovations et l'arrivée de nouveaux commercants, l'agence a développé la plateforme publicitaire «Tout Nouveau Tout Beau.com». En plus de miser sur la nouveauté, les créatifs réflètent le caractère mode et tendance propre au positionnement du centre.

L'offensive se déploie principalement en affichage extérieur (superpanneau et lumibus) et en PLV. Un concours permet aux internautes de remporter 1000$ à dépenser au Carrefour Angrignon. L’inscription se fait en ligne sur un microsite doté d'un blogue qui dévoilera les nouveautés du centre commercial au cours des prochains mois. La campagne est renforcée par l’implantation d’un volet 2.0 (Facebook, Twitter et Youtube) qui appuie l'expérience de la marque et diffuse de l'information pertinente afin de rester en contact avec la clientèle.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 mars.