NÜV boutique offre un service en ligne et personnalisé destiné aux planificateurs d’évènements, une approche simple qui vise à faciliter la vie des organisateurs et des fournisseurs.

« Un sondage que nous avons effectué auprès des entreprises et des fournisseurs en événementiel nous a permis de confirmer notre hypothèse de départ : les entreprises ont un désir marqué d’économiser temps et énergie, alors que les fournisseurs cherchent plus que jamais à se démarquer dans un milieu très concurrentiel, affirme la présidente de NÜV boutique, Carole Leduc, qui compte une trentaine d’années d’expérience dans l’industrie. NÜV boutique facilite l’arrimage recherché entre les organisateurs d’évènements et les fournisseurs. »

NÜV boutique propose donc une approche rapide, personnalisée et axée sur la simplicité :

  • Le client formule une demande en ligne et un expert-conseil de NÜV entre en communication avec celui-ci afin de valider les renseignements reçus et, au besoin, de contribuer à préciser les besoins ;
  • NÜV présente le projet à différents fournisseurs et négocie les soumissions ;
  • Une fois le client satisfait de la soumission reçue et prêt à signer le contrat, il est mis en relation avec le fournisseur en vue de l’organisation de son évènement.