Le 4 novembre dernier, NOVIPRO a lancé son nouveau site Web, conçu par CRI agence.

Au terme d’un processus de réflexion et d’accompagnement stratégique visant à renforcer l’image de marque de NOVIPRO, CRI agence a développé un site Web qui vise à engager les visiteurs envers la marque. La mission de NOVIPRO a également été revisitée.

Le site Web de NOVIPRO, qui œuvre dans le secteur des TI depuis près de 23 ans, est maintenant complètement responsive, et met de l’avant les différentes solutions d’affaires proposées à ses clients, en plus d’accorder une plus grande place à ses nombreux partenaires. L’entreprise en a également profité pour renouveler son image de marque.

Afin d’améliorer l’expérience client à travers la navigation sur le site Web, un parcours de storytelling a été mis en place, de façon à guider l’utilisateur à travers les différentes sections du site. La nouvelle arborescence permet désormais de cibler la façon dont NOVIPRO peut répondre à tous les besoins de ses clients. De plus, les animations au défilement des différentes sections du site Web dynamisent les contenus, en plus de bonifier l’expérience.