Desjardins offre deux nouvelles solutions de paiement, disponibles sur mobile : Monetico Mobile et Monetico Mobile +, afin de répondre aux besoins évolutifs des petites entreprises, des travailleurs autonomes, des professionnels et des commerçants en déplacement.

Ces solutions facilitent l’accès au paiement par carte de crédit et par carte de débit, et ce, à l’aide d’un clavier relié par Bluetooth à un téléphone intelligent, ou à une tablette dotée de l’application Monetico Mobile (iOS ou Android).

En collaboration avec l’agence RESSAC, l’agence Tink a assuré un rayonnement du lancement de Monetico Mobile par un accompagnement stratégique et par la réalisation des pages de campagne ditesoui.monetico.ca.

Une vidéo a également été exécutée pour promouvoir le nouveau service et pour guider le public cible. En plus d’une stratégie de contenu, en expérience utilisateur et en création de design, une nouvelle section a été créée sur le site de Monetico, soit la section « Assistance ».

La campagne numérique déployée s’accompagne d’efforts marketing axés sur le référencement SEM, pour promouvoir le lancement des deux solutions Monetico Mobile.