Une fois de plus, VIBRANT a été mandatée par Sleeman, dans le développement et le déploiement d’une expérience de marque, avec la tenue de la Sleeman Speakeasy, qui a eu lieu ce week-end dans le Vieux-Montréal.

L’agence, spécialisée en marketing expérientiel et en événementiel, a mis sur pied une plateforme nationale, en tirant parti du passé obscur de l’entreprise brassicole, et ce, afin de connecter avec ses consommateurs cibles et de renforcer l’image de la marque, pour avoir un maximum d’engagement.

Les gagnants canadiens ont eu la chance d’être immergés dans une ambiance nocturne de speakeasy moderne, respectant le passé mystérieux de Sleeman.

« Des Rolls Royce vintage pour le transport, un lieu clandestin situé dans une ruelle sombre, une porte secrète… les invités étaient immédiatement transportés à l’époque de la prohibition. Pour interpeller le consommateur actuel de la marque, VIBRANT a su intégrer à cet événement d’envergure plusieurs éléments créatifs. De l’alcool de contrebande, des spectacles burlesques, une station de barbier et des performances musicales des groupes The Damn Truth et July Talk ont d'ailleurs permis l'atteinte de l’objectif initial, soit celui de créer une relation signifiante entre Sleeman et les amateurs de bière. Cela a été fait grâce à un clin d’œil aux débuts sombres du brasseur, tout en restant fidèle à l’héritage de la bouteille claire au passé obscure », a expliqué Greg Baumken, directeur service aux clients et stratégie chez VIBRANT.