Raphaël Melançon se joint à Cohn & Wolfe | Montréal, au poste de conseiller.
Il a d’abord débuté sa carrière au sein de grands médias québécois : TC Transcontinental, puis au réseau TVA, où il a occupé diverses responsabilités, dont celles de journaliste-rédacteur et de chef de pupitre à la salle des nouvelles de Montréal. Jusqu’à tout récemment, il a été conseiller aux communications pour le ministre de l’Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l’Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, à Ottawa.
Chez Cohn & Wolfe | Montréal, Raphaël Melançon participera à la mise en œuvre de stratégies de communication de nombreuses entreprises privées et publiques.
« Ajouter l’expertise de Raphaël à notre cabinet ne fera qu’accroître les services déjà très diversifiés que nous offrons. Son expérience en politique et dans les salles de nouvelles est un atout pour Cohn & Wolfe | Montréal. Nous sommes impatients de travailler avec lui et nous sommes convaincus qu’il nous aidera à surpasser les attentes des clients », affirme André Bouthillier, directeur associé de Cohn & Wolfe | Montréal.