Zoom Marketing Actif a lancé une importante campagne pour promouvoir sa stratégie, ciblée sur les consommateurs actifs.
Diffusée sous la forme d’imprimés et dans les canaux de vidéos numériques du réseau de Zoom, la campagne illustre le positionnement exclusif de Zoom, tandis que son approche permet aux différentes marques de capter leurs cibles respectives, et ce, au cœur de leurs activités et de leurs passions. En effet, le réseau Zoom atteint quatre millions de Canadiens, dans plus de 750 centres de conditionnement physique.
« Cette campagne s’adresse à une communauté très influente et active, dit Chris Corvetti, vice-président, ventes et Marketing chez Zoom. Il peut être difficile d’attirer cet auditoire avisé ; c’est pourquoi un message inspirant est essentiel au succès. Les médias fitness sont efficaces pour capter l’attention, au moment crucial où les consommateurs actifs sont réceptifs. »
« Le réseau d’affichage fitness, de Zoom, offre un environnement captif, dans lequel l’auditoire passe une longue période de temps en contact avec le message de la marque, ajoute Chris Corvetti. L’ambiance y est détendue et positive, libre de tout autre brouillage publicitaire. Les gens y sont particulièrement motivés en ce qui concerne leur santé, leur apparence et leur bien-être. »
Conçue et réalisée par l’équipe de créatifs de Zoom, cette campagne est déployée dans 25 marchés, d’un océan à l’autre, et elle atteint principalement l’auditoire de Zoom, soit des gens dynamiques et soucieux de leur santé, au moment même où ils s’entraînent.