La bannière HGrégoire voulait actualiser son image et effectuer une refonte complète de leur site Internet. Pour accomplir ce mandat, l’entreprise a choisi ANTRO.

L'agence a donc modernisé l'image de marque, tout en préservant ses couleurs officielles et le design original de son logo, en plus de concevoir un site Web 100 % adaptatif, et ce, en revisitant la scénarisation, le processus d’achat de voitures et l’expérience utilisateur.

« D’instinct, nous avons proposé à notre client une approche publicitaire que nous considérons parfaite comme signature de marque: Vous conduisez, vous choisissez . HGrégoire utilise actuellement ce slogan pour sa campagne 2015 », a indiqué Éric Boucher, directeur de la création chez ANTRO.

Une première vague de publicités a été diffusée au printemps 2015 à la télé et à la radio. La suite est déjà lancée pour l’automne 2015, avec un format 15 secondes de 4 publicités remises à neuf.

Crédits
Agence: ANTRO
Client: HGrégoire