La dernière publicité du Salon International Tourisme Voyages, signée Pénéga, offrait un aperçu de l’expérience multisensorielle qui attendait les visiteurs du Salon, à la Place Bonaventure, du 23 au 25 octobre.

« À l’ère d’Internet, nos recherches pour nos voyages se passent de plus en plus devant un écran. Or, un voyage, c’est bien plus que des belles images, explique Nathalie Marquis, vice-présidente et associée chez Pénéga. Une visite au Salon, c’est comme un mini-voyage, ça fait appel à tous les sens. »

Pénéga a également conçu toutes les pièces imprimées, reliées à l'exposition: le billet, la couverture du guide officiel, deux publicités, une lettre de bienvenue pour les exposants, l’horaire des conférences pour les visiteurs et l’affichage sur place, comprenant une très grande murale pour l’inscription au concours du Salon, commandité par Voyages Traditours.

Crédits

Annonceur: Salon International Tourisme Voyages (Expo Media)
Agence: Pénéga
Vice-présidence, création: Nathalie Marquis
Direction de création: Louis-Michel Guénette
Conception-rédaction: Violette Létourneau
Direction de compte: Marc-André Léveillé
Réalisation, production et postproduction: Cédric Fichter