Dans le cadre de leur programme incitatif « Le chemin du succè$ », lancé en prouesse en novembre dernier, Transat Distribution lancera trois nouvelles séries, offertes en exclusivité aux consultants en voyage de Transat Distribution. Ce programme a été implanté dans le but d’augmenter les ventes d’assurances voyage chez Transat. C’est BAM Strategy, une agence de marketing digital basée à Montréal, qui est derrière la conception et le développement de la plateforme Web de cette campagne.
Le besoin de créer le programme « Le chemin du succè$ » provient d’un déclin constant des ventes d’assurance de la part des conseillers en voyage Transat. Par le passé, les programmes incitatifs pour Transat Distribution manquaient de compétitivité, de visibilité et étaient difficiles à mettre en œuvre. Cette fois-ci, dans le cadre du programme « Le chemin du succè$ », chaque « chemin » offre des récompenses, telles que des milles Air MilesMD, de l’argent comptant sur cartes-cadeaux dudit programme, des croisières de luxe et bien d’autres prix alléchants.
Ces récompenses se sont montrées très efficaces et ont bel et bien entraîné les conseillers en voyage à s’impliquer dans le programme, et ce, de manière plus soutenue. Susan Bowman, Vice-Présidente en Marketing et Relations avec l’Industrie chez Transat Distribution explique : « La plateforme réalisée par BAM était rentabilisée en deux mois. Grâce au succès de ce programme incitatif, nous avons pour projet d’ouvrir trois chemins supplémentaires dans les six prochains mois. La plateforme a des capacités d’extension, ce qui nous permet de pouvoir assouvir nos besoins en matière de stratégie de développement ».
De son côté, Chris Emergui, président de BAM Strategy, ajoute : « Travailler avec un partenaire visionnaire comme Transat est un vrai plaisir. Cette expérience nous a permis de mettre à profit technologie et marketing afin de créer un vrai impacte sur leurs résultats ».
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