Campagnes et créativité

Sid Lee signe la pub de Subway pour annoncer le retour d'un fameux sandwich

20 octobre 2015

Pour célébrer le retour du populaire sandwich Côte de bœuf gratiné dans les restaurants SUBWAY d’un bout à l’autre du Canada, une campagne a été lancée.

« Chez SUBWAY, nous sommes toujours à l’écoute de notre clientèle afin de continuer à lui proposer un menu offrant toutes les options fraîchement préparées qu’elle aime et dont elle a envie, affirme Kathleen Bell, directrice nationale du marketing des restaurants SUBWAY du Canada. Le sandwich à la Côte de bœuf gratiné a remporté un tel succès lors de son introduction à titre d’offre à durée limitée en 2014 que nous l’avons intégré à notre menu de tous les jours. Nous avons le plaisir d’annoncer que ce sandwich haut de gamme préparé avec du bœuf 100 % canadien est de retour pour de bon ».

Pour offrir le sandwich à la Côte de bœuf gratiné aux Canadiens, les restaurants SUBWAY ont conclu un partenariat avec Bœuf Canada, l’organisme national qui a pour mission de promouvoir l’industrie bovine canadienne à l’échelle mondiale.

« L’industrie bovine canadienne salue l’engagement des restaurants SUBWAY à satisfaire à la demande de sa clientèle pour du bœuf 100 % canadien, a commenté Rob Meijer, président de bœuf Canada. Par le biais de notre soutien concerté à l’industrie bovine canadienne, nous continuerons à mettre en valeur les produits de première qualité des agriculteurs et des éleveurs canadiens ».


Crédits

Client: Subway (Kathleen Bell, Julie Bazinet, Tamara Lewis, Patrick Leu)
Agence: Sid Lee
Président: Vito Piazza
Executive Creative Director: Tom Koukodimos, Jeffrey Da Silva
Direction de création: Kelsey Horne, Alexis Bronstorph
Direction artistique: Oliver Brooks, Jinah Lee
Conception-rédaction: Mike Richardson, Zach Radford
Vice-président, développement des affaires: Jared Stein
Conseillers: Michelle Caldaroni, Olivia Damiani, Jordan Rahmani
Stratèges: Jerry Ferguson, Deven Dionisi
Production: Soft Citizen
Productrice: Lisa Moore
Producteur exécutif: Rob Burns
Réalisation: Chris Hustul
Post-production: Saints Editorial
Productrice exécutive: Stephanie Hickman
Éditrice: Griff Henderson
Son: Pirate Group, Tom Eymundson
Productrice: Joanne Uyeyama
Placements médias: Carat
Relations publiques et les médias sociaux: Veritas Communications

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Lexibar frappe fort à la rentrée scolaire
Lire l'article
Campagnes et créativité
Par ici la sortie en plein air avec Bleu forêt et Parq!
Lire l'article
Campagnes et créativité
Marie-Frédérik Marketing orchestre le lancement de Chez MIO
Lire l'article
Campagnes et créativité
Vidéotron et le CIEL s’unissent pour l’équilibre numérique
Lire l'article
Campagnes et créativité
Retrouvez la liberté à 60 ans avec Cossette et Can-Am
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’APCIQ revient avec une nouvelle campagne conçue par Tam-Tam\TBWA
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un bon conseil, ça change tout avec AccèsConseil et Rouge marketing
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’Effet COOP fait rayonner la coopération et la mutualité au Québec
Lire l'article