Pour souligner son 160e anniversaire, la bannière Brunet prend un virage « santé active » avec le lancement d’une toute nouvelle campagne publicitaire et d’un programme en pharmacie.

Tout en conservant son positionnement original « Votre santé, c’est tout ce qui compte », la nouvelle campagne s’articule autour de l’axe « On s’active à être en santé » ainsi que l’expertise historique propre à Brunet. La stratégie globale vise donc à rappeler aux Québécoises et aux Québécois que Brunet s’active pour leur santé depuis 160 ans.

« Chez Brunet, nous croyons que la santé est holistique, qu’elle doit être préservée grâce à un mode de vie équilibré et qu’elle inclut de l’activité, une saine alimentation et un bien-être psychologique. Notre nouvelle campagne démontre que nos pharmaciens sont des alliés santé importants qui aident les consommateurs au quotidien à prendre leur santé en main, à leur rythme et en fonction de leurs besoins », a mentionné Luc Martinovitch, vice-président et directeur général de McMahon Distributeur pharmaceutique inc.

Brunet s’active également cet automne avec son tout nouveau service complet de vaccination pour les enfants et les adultes. « Notre personnel infirmier est maintenant en mesure d’administrer aux enfants et aux adultes plus d’une trentaine de vaccins, un service offert dans 125 succursales Brunet à travers la province », ajoute Luc Martinovitch.

« Les messages télévisés seront courts, simples et illustreront la présence historique de Brunet. À la radio, nous utiliserons la même technique en empruntant des expressions et coutumes d’antan avec un humour qui détonnera des ondes », a mentionné Nicolas Massey, vice-président et directeur de la création chez Publicis.

La campagne télé sera diffusée pendant six semaines à l’automne, en même temps que la campagne radio, et sera également déclinée dans les différentes succursales et sur le Web avec le développement d’un tout nouveau programme « On s’active à être en santé ». Ce programme favorisera la prise en charge et l’expérience en succursale en proposant des conseils ainsi qu’une sélection de produits selon quatre thématiques annuelles saisonnières.

Enfin, la nouvelle campagne de Brunet sera aussi déclinée en matériel destiné aux points de vente et aux médias sociaux, ainsi qu’en diverses publicités locales pour les pharmacies.