L’agence Über lance une nouvelle offensive publicitaire pour la pomme de terre du Québec. Le message télé de 30 secondes met l’emphase sur l’amour de la pomme de terre.

« Au-delà des modes qui nous amènent à découvrir chaque année de nouveaux aliments exotiques, la pomme de terre demeure toujours un choix rassembleur et rassurant, mentionne Caroline Barrette, directrice de création chez Über. Notre campagne est un clin d’œil à cette tendance, et en particulier aux femmes qui se reconnaîtront dans ce désir de vouloir toujours tenter la nouveauté ».

Un microsite complémente la campagne en présentant des recettes ainsi que des comparaisons nutritionnelles surprenantes entre la patate et certains aliments à la mode.


Crédits

Client : Association des emballeurs de pommes de terre du Québec et les Producteurs de pommes de terre du Québec
Agence : Über
Direction de création : Caroline Barrette
Équipe création : Stéphane Raymond, Caroline Barrette, Julie Babin (Web)
Planification stratégique et service-conseil : Benoit Bousquet, Nathalie Gascon
Directrice interactif : Cynthia Fortin
Production Web : Über
Média : Über
Réalisation : Philippe Têtu, Nova Film
Son : Blvd