Astral Affichage a remporté l’exploitation, pour une durée de huit ans, l’affichage publicitaire intérieur de l’aéroport international Macdonald-Cartier d’Ottawa (YOW). À partir d’octobre, la majorité des infrastructures publicitaires actuelles de l’aéroport sera remplacée par une gamme complète de produits numériques.

L’aéroport international d’Ottawa deviendra ainsi le premier aéroport canadien entièrement doté de structures publicitaires numériques permanentes.

« Le mandat de l’aéroport international d’Ottawa constitue une entente stratégique importante pour Astral Affichage, a déclaré Luc Quétel, président, Astral Affichage. Ce nouveau contrat nous permet de renforcer notre présence publicitaire dans la capitale canadienne et d’entrer en contact avec certains des décideurs et des voyageurs gouvernementaux les plus occupés, qui constituent un profil consommateur de choix dans notre industrie. En vertu de cette entente, la portée de notre division aéroportuaire atteindra annuellement plus de 43 millions de passagers à l’échelle du Canada ».