Un vent de changement souffle sur l’équipe des ventes du Groupe Serdy. Au total, cinq nouvelles nominations au sein de l'entreprise.

Émilie Goudreau, précédemment conseillère publicitaire en créativité média multiplateforme, occupera le nouveau poste de directrice créativité média, où elle chapeautera toutes les campagnes et stratégies de créativité média tant au niveau de la télévision, du Web et du magazine.

Après avoir œuvré à titre de coordonnatrice aux ventes pendant plus d’un an, Carolyn Arsenault sera désormais chargée de projet Créativité média. Dans ses nouvelles fonctions, elle sera responsable de toutes les étapes de la gestion des projets de créativité média.

Francis Gauthier occupera à présent le poste de représentant interne. Dans ses nouvelles fonctions, il aura comme responsabilité d'effectuer tous les suivis auprès des clients provenant du marché de Toronto ainsi que de veiller au développement des nouveaux clients d'affaires en collaboration avec le Directeur aux ventes, Richard Gamache.

Ces changements à l’interne sont marqués par l’entrée en fonction de deux coordonnateurs aux ventes: Jérôme Lebel du côté Web et magazines et Rachel Daigneault du côté de la télévision.