La Corporation Cadillac Fairview limitée a dévoilé un nouveau logo et une nouvelle identité de marque, franchissant ainsi la première étape de la mise en œuvre d'une stratégie de marque renouvelée qui vise à transformer la perception qu'ont les Canadiens de l'une des principales sociétés immobilières commerciales en Amérique du Nord.

Chef de file établi du secteur canadien de la vente au détail, Cadillac Fairview exploite sept des dix centres commerciaux les plus performants au Canada. Pour créer un lien plus direct avec les consommateurs d'ici et faire en sorte qu'au fil du temps, ils associent la Société à une expérience de magasinage haut de gamme, le nom de chaque centre commercial de Cadillac Fairview commencera par « CF ».

Ainsi, les Sherway Gardens à Toronto et le Pacific Centre à Vancouver s'appelleront dorénavant CF Sherway Gardens et CF Pacific Centre. Le nouveau logo, qui comprend le slogan « Là où tout se rencontre » ainsi que la nouvelle identité de marque sont déployés à l'échelle des vingt centres commerciaux de Cadillac Fairview au pays.

« La nouvelle identité visuelle de Cadillac Fairview indique clairement aux consommateurs que nos propriétés restent en tout temps une destination de magasinage accueillante et attrayante, a affirmé Jason Anderson, vice-président principal, Marketing de Cadillac Fairview. Il est facile d'afficher un nouveau logo à la porte de nos centres commerciaux. Le vrai défi, c'est de modifier l'expérience que vivent les clients dans nos centres commerciaux. Nous savons que la technologie et des expériences uniques et mobilisatrices joueront un rôle crucial dans la transformation de la perception qu'ont les gens de nos centres commerciaux.