L'agence Troïka a conçu une campagne de publicité pour l’entreprise Fenêtres Magistral dans le but d’inciter les propriétaires de résidences en mode rénovation à bouger dès cet automne.

La campagne se décline en affichage autoroutier, mais comprend aussi une importante portion « terrain ». Des escouades composées d’agents de distribution aux couleurs de Magistral distribueront de fenêtres en fenêtres des danglers (affichettes), incitant les occupants à passer à l’action sur un ton humoristique.

D'ailleurs, les agents de distribution cibleront les fenêtres et portes qui doivent être changées en priorité.

La campagne couvre les Basses-Laurentides, Laval, Lanaudière Sud et la Rive-Sud.

Crédits

Agence: Troïka
Annonceur: Fenêtres Magistral
Clients: Chantal Roy, Stéphan Charron
Stratégie: Alexis Nantel
Concepteur-rédacteur: Étienne Côté
Directeur artistique: Alain St-Hilaire
Distribution : Agence REP