En étroite collaboration avec l'agence Troïka, Spoutnik a réalisé le tout nouveau site Web du Centre Visuel.

« Le défi dans ce type de réalisation est de faire une utilisation judicieuse des technologies, tout en nous assurant que le résultat sera fidèle aux attentes de notre partenaire et de son client. », a commenté Alain Thibault, président de Spoutnik.

« Il fallait que le design que nous avons conçu s'adapte parfaitement aux différents types d'appareils utilisés par les clients du Centre Visuel, que ce soit un téléphone mobile, une tablette ou un ordinateur de bureau. », a mentionné Alexis Nantel de l'agence Troïka.

Le site procure l'autonomie de gestion, permettant, entre autre, aux personnes autorisées de gérer le catalogue des montures offertes par Centre Visuel à ses clients.

Spoutnik prévoit collaborer avec différentes firmes en communication et en création afin de produire des sites Web d'un niveau d'originalité hors normes.

« À titre d'experts en développement Web, nous travaillons en collaboration avec des boîtes créatives dans le but de confectionner des produits qui se démarquent par leur originalité et qui sortent des sentiers battus », a précisé Alain Thibault.