Que votre objectif soit de mieux personnaliser vos communications, accroître le panier moyen de vos clients ou à maximiser la rentabilité de vos actions marketing, générer de véritables insights consommateurs requiert une transformation de fond de votre organisation.
Afin de vous accompagner dans cette transition, Les Événements Les Affaires proposent une conférence qui ciblera précisément les enjeux liés à l’intelligence consommateurs le 29 septembre prochain.
Plusieurs stratèges et gestionnaires marketing donneront des conférences et présenteront des cas concrets lors de cette 2e édition d’Intelligence consommateurs.
Ainsi, vous pourrez bénéficier de l’expérience des entreprises comme Aldo, Audible.com-amazon, Banque Nationale, Cirque du Soleil, Danone Canada, Groupe Pages Jaunes, Les Rôtisseries St-Hubert, Manuvie, Pepsio et Tata Communications.
Quels intérêts auriez-vous à vous inscrire?
• Aligner les besoins de vos clients sur votre stratégie marketing en obtenant des insights consommateurs
• Faire évoluer la fonction Business Intelligence (BI) dans votre entreprise et mener à bien les défis posés entre les TI et le marketing
• Instaurer des indicateurs clés de performance et les adapter afin d’assurer leur cohérence à travers l'organisation
• Mesurer l’engagement de vos clients et anticiper leurs besoins grâce à la segmentation avancée
• Améliorer l’expérience client et maximiser la rentabilité de vos actions marketing en personnalisant vos interactions grâce à une connaissance client accrue
Vous pouvez vous inscrire en ligne ici.
La communauté de Grenier aux nouvelles pourra profiter de 10 % de rabais via ce lien.