Suite au succès de l’activation promotionnelle « Le bonheur est dans le train » déployée sur la ligne St-Hilaire lors des derniers mois, l’AMT récidive cette fois sur la ligne Mascouche.

Depuis le 5 septembre, et ce, jusqu’au 12 octobre, l’opération visera une fois de plus à convaincre les automobilistes d’opter pour le train de banlieue dans leurs déplacements quotidiens vers le centre-ville.

Une aire reconstituant partiellement et très fidèlement l’intérieur d’une voiture de train démontre les principaux bénéfices de la ligne Mascouche, soit le confort et la tranquillité (étage tranquillité), la ponctualité/rapidité, l’économie (carte OPUS+) et enfin le temps pour soi.

Afin de stimuler l’essai et faire vivre l’expérience de voyager en train, des titres de transport seront remis gracieusement aux gens présents après qu’ils aient été préqualifiés.

La tournée AMT, conçue et produite par Speed XM, visitera les sites extérieurs des établissements commerciaux et des événements locaux se situant principalement dans les municipalités environnantes des gares de la couronne Nord.

La tournée AMT s’inscrit dans une campagne plus large qui vise à mieux faire connaître le train de la ligne Mascouche et ses avantages, de même qu’à en susciter l’essai, notamment à l’aide de quatre jeudis gratuits entre le 17 septembre et le 8 octobre et d’un train spécialement mis en service le dimanche 20 septembre.

Crédits

Direction de projet : Geneviève Charette - Speed
Conception publicitaire : Mélanie Pagé-Legault, Conseillère principale - publicité, AMT
Direction artistique : Paul Martin, Directeur artistique, AMT
Conception et réalisation : Speed (Speed-XM.com)