TAXI Montréal a développé la suite de la plateforme de communication « Le vrai lait pour la vraie vie » dans le cadre du nouveau positionnement de la marque Nutrilait, propriété de Saputo Inc.

On continue d’y célébrer la vie et ses joyeuses imperfections à travers des moments « vraie vie » très simples et familiers. Pour cette phase, trois messages télés, des pré-rolls, de l’affichage extérieur, de l’affichage en magasin et des bannières Web ont été produits. Plusieurs consommateurs ont également pu déguster du lait Nutrilait dans le cadre d’une activation sur le terrain.

« En plus d’établir clairement notre nouveau positionnement avec une touche d’humour, nous devions nous assurer de mettre en valeur le nouveau design de l’emballage dans tous les points de contact afin de faciliter la reconnaissance du produit une fois en épicerie », nous dit Pascal De Decker, directeur général et directeur de création exécutif de TAXI Montréal.


Crédits:

Annonceur : Saputo – Sandra Cadieux, Marilyne Dagenais, Emilie Bocchia
Agence : TAXI Montréal
Service-conseil : Pascale St-Amand, Rosalie Lemelin, Rachel McGibbon
Planification stratégique : Joannie Denault
Direction de création : Pascal De Decker
Création : Isabelle Côté, Nicolas Rivard, Martin Charron
Production d’agence : Jacques Latreille, Marie-Claude Francœur
Infographie : Laurent Trudel
Réalisation : Maxime Giroux – Les Enfants
Producteurs : Céline Cellier et Visant Le Guennec
Post-production visuelle : Vision Globale – Stéphane Lafleur
Son : Studios Apollo – Vincent Dufour
Photographie : Dominique Lafond – Rodéo Production