Alex Langlois, président de l'agence numérique Hoffman et Dominic Gignac, vice-président et associé, Solutions numériques, se joindront à 180 juges provenant des quatre coins du pays afin d'honorer les meilleures campagnes et les solutions marketing canadiennes les plus innovantes de l'année au gala des CMA Awards (Association canadienne du marketing).

L'Association canadienne du marketing mettra à profit les 30 années d'expérience combinées d’Alex et Dominic en technologie numérique, web et mobile afin de découvrir les plus rares bijoux canadiens dans les catégories de Campagne intégrée et Publicité. Ils évalueront des campagnes dédiées aux secteurs de l’automobile, du commerce de détail, des finances, des produits et services de consommation, des produits et services aux entreprises et des services publics, en les examinant selon les normes les plus élevées de l’industrie en termes de stratégie, de créativité et de résultats.

Alex, accompagné des juges séniors de la CMA, Carlos Moreno, Directeur de la création, Cossette Communications Inc, ainsi que Susan O’Brien, Vice-présidente, Marketing, Canadian Tire, et Dominic, à son tour, d’Adrian Capobianco, président, Proximity Canada, et Livia Zufferli, vice-présidente séniore, Marque, Rogers Communications, honoreront les meilleurs talents du Canada au gala des CMS Awards qui se tiendra le 27 novembre, 2015, à l'hôtel Westin Harbour Castle de Toronto.