Betsafe nargue ses propres clients dans sa nouvelle campagne No bullshit betting.

Le spot de 90 secondes, par CP&B Scandinavia, montre la patronne de l’entreprise sortir d’une limousine pour se mêler, calmement, à un univers peuplé de cowboys, pop stars, hommes d’affaires et barons du pétrole, matant fébrilement une partie de soccer. Un match dont ils risquent de perdre ou de gagner gros – ils ont possiblement parié une faramineuse somme.

Alors qu’elle arpente la pièce à travers la folie furieuse des joueurs, elle s’adresse aux téléspectateurs: « Life is all about the challenge. Who celebrates the status quo? I don't. I've turned that mindset into making a living. A good living. At your expense. […] Odds are you don't have what it takes to beat us in the long run … Go ahead. Prove us wrong. »

La campagne du célèbre jeu de paris en ligne est menée à travers toute l’Europe du Nord. Jeremy Taylor, le directeur général de Betsafe, a indiqué dans un communiqué que « leurs clients ne sont pas stupides » et qu’ils « méritent l’honnêteté que nous leur offrons avec cette nouvelle campagne ».