Un partenariat entre Bell Média et Moat Analytics a été annoncé aujourd’hui. %%%6672091619651%%% devient ainsi l’une des premières entreprises canadiennes de services multimédias à désigner un fournisseur d’indices de visibilité. Cette collaboration permet à %%%6672091619651%%% d’optimiser les résultats de la publicité numérique en proposant un suivi de la visibilité à ses clients, tout en améliorant davantage l’expérience qu’elle offre à ses utilisateurs et à ses annonceurs.

« La confiance des acheteurs est extrêmement importante pour nous, et nous sommes totalement déterminés à offrir la qualité la plus élevée en matière d’inventaire et de transparence, a déclaré Stuart Garvie, président de %%%6672091619651%%% Ventes. Il est donc tout à fait naturel de nous associer à l’équipe de Moat afin de fournir à nos clients les meilleurs renseignements analytiques et stratégiques sur leurs marques. Nous pouvons offrir des données d’analyse supplémentaires et adapter nos campagnes en fonction des résultats de visibilité. »

« Nous sommes fiers de nous associer à %%%6672091619651%%% et de fournir des informations sur l’indice de visibilité et d’autres renseignements analytiques sur certains des principaux sites au Canada, dont CTV.ca, TSN.ca et RDS.ca, a déclaré Jonah Goodhart, co-fondateur et PDG de Moat. %%%6672091619651%%% s’établit comme un chef de file dans le marché et ouvre la voie à plus de transparence et à un plus grand succès pour les experts du marketing dans le numérique. »

Les clients de %%%6672091619651%%% bénéficieront d’une meilleure vue d’ensemble de leurs dépenses publicitaires et comprendront encore mieux comment leur argent a été dépensé.

« Nous travaillons en vue d’introduire sur le marché des données, des idées et des initiatives nouvelles, a déclaré Stuart Garvie. %%%6672091619651%%% respecte les normes les plus rigoureuses et nous cherchons constamment à optimiser les possibilités offertes par notre gamme de produits. »