TED Ventes & Marketing a été mandaté par BIXI-Montréal pour trouver de nouvelles sociétés partenaires intéressées à commanditer le réseau de vélo-partage du grand Montréal. Avec plus de 5 200 vélos et 460 stations étendus sur un rayon de 95 km carrés, BIXI-Montréal offre plusieurs opportunités de rayonnement pour les sociétés et les marques souhaitant avoir une empreinte sur Montréal tout en contribuant à la qualité de vie et à la santé des Montréalais. Le réseau est utilisé par plus de 100 000 utilisateurs par année, lesquels voyagent plus de 45 000 km par jour.

« BIXI-Montréal poursuit sa mission, qui est d’être reconnue comme un maillon clé de l’offre montréalaise en matière de transport urbain et collectif », a déclaré Christian Vermette, directeur général de BIXI-Montréal. Nous sommes confiants que TED Ventes & Marketing permettra à BIXI-Montréal et à ses futurs partenaires de rencontrer leurs objectifs, tout en bénéficiant aux Montréalais et aux visiteurs », a-t-il ajouté. Rappelons qu’en 2014, BIXI-Montréal a enregistré un excédent opérationnel de 818000 $, à la suite d’une restructuration et à l’optimisation des ressources par une nouvelle équipe de gestion.

Frédéric Turgeon, président de TED Marketing