MEDIATIVE, l’une des principales entreprises intégrées de publicité et de marketing numérique au Canada, agrandit son réseau de publicité d’affichage en devenant le représentant exclusif des ventes médias en ligne des sites dine.to, CarCostCanada.com et ToutesAutosQuebec.com.

« Nous sommes très heureux de pouvoir ajouter ces trois sites à notre réseau d’affichage. Chacun d’eux a un public cible bien précis, ce qui nous permet de leur offrir des solutions publicitaires et numériques personnalisées leur permettant de rejoindre directement leur audience », s’est exprimé Darby Sieben, président de MEDIATIVE.

Avec 227 000 visiteurs uniques par mois (Comscore, Mars 2015), dine.TO est devenue une référence pour trouver le meilleur restaurant, hôtel ou lounge pour toutes les occasions dans la grande région de Toronto. Le site s’adresse principalement aux foodies, ainsi qu’aux personnes ayant soif de nouvelles expériences.

« Grâce à nos visions créatives similaires, MEDIATIVE est définitivement l’agence toute désignée pour comprendre les besoins spécifiques de notre public et pour maximiser leur expérience sur notre site», a affirmé Stratos Papachristopoulos, chef des ventes de dine.to.

MEDIATIVE, leader du secteur de l’automobile

CarCostCanada.com et ToutesAutosQuebec.com collaborent avec plus de 350 concessionnaires et ont comme mission d’éduquer ainsi que de responsabiliser les futurs acheteurs de véhicules canadiens en leur fournissant toutes les informations nécessaires afin de prendre une décision éclairée quant à l’achat de leur véhicule. Les sites prodiguent également des conseils afin d’obtenir le meilleur prix possible et pour avoir la meilleure expérience avec les concessionnaires.

Grâce à ce dernier partenariat, MEDIATIVE s’impose maintenant comme un leader dans l’industrie des sites automobile. Son portefeuille d’éditeurs compte maintenant 11 sites de ce secteur et rejoint plus d’un million de futurs acheteurs de véhicules au Canada.

« CarCostCanada.com et ToutesAutosQuebec.com peuvent maintenant bénéficier d’un partenaire comme MEDIATIVE afin de développer leur image de marque et pour développer des stratégies permettant à nos annonceurs d’obtenir une performance optimale de leurs achats médias », a affirmé Jim Matthews, président d’Armada Data Corporation, propriétaire des deux sites.

Grâce à des partenariats avec plus de 18 éditeurs visant à promouvoir plus de 40 sites web, MEDIATIVE collabore avec des partenaires qui recherchent des stratégies de ciblage publicitaire novatrices afin de rejoindre directement leur public.