Natation Canada dévoile son nouveau site web signé par l'agence Locomotive. Le portail de l'organisme s'adresse autant aux enthousiastes de la discipline qu'aux athlètes et professionnels de tous niveaux, qui y trouveront toute l'actualité du sport, la présentation des équipes et compétitions, ainsi que des articles exclusifs.

En plus de rafraichir l'image de la fédération sur le web, Locomotive a su rendre accessible sur toutes les plateformes un contenu très riches, avec notamment des milliers de statistiques et résultats liés aux différentes compétitions, nationales et internationales.

« Nous avions déjà d’excellentes données et informations dans notre site Internet, mais nous avons souvent eu le reproche qu'elles étaient difficiles à trouver, et que le design laissait à désirer. Désormais, nous avons combiné toutes ces données avec notre nouvelle image, réinventant et améliorant l’expérience de l’utilisateur pour l'amener à la hauteur de notre identité forte... » a déclaré Chris Wilson, Directeur marketing de Natation Canada.

Le site a été livré à temps pour les championnats Pan Am qui ont débuté le 10 juillet à Toronto ainsi que pour les championnats du monde 2015.