District M lance Click M, sa toute dernière innovation technologique. Offert exclusivement par District M, cet outil permet de mesurer et d’observer avec exactitude l’endroit où les consommateurs ont cliqué sur les publicités numériques de ses clients.

Pour Benoit Skinazi, vice-président ventes chez District M, ce nouvel outil est intimement lié à la mission de l’entreprise, soit répondre aux attentes de ses clients avec une technologie simple, efficace et transparente. « Nous pensons qu’il est primordial pour nos clients d’avoir le plus d’informations pertinentes possible sur la performance de leurs campagnes. C’est pourquoi nous essayons constamment de leur en apporter davantage via CAMP, notre plateforme de reporting en temps réel. Avec le Click M, nous leurs permettons enfin de mieux comprendre et analyser la performance de leurs créatifs, en ayant une vue directe sur la localisation des clics. »

« Les premières observations faites avec le Click M nous ont permis de constater de grosses différences au niveau des zones de clics entre les créatifs ayant un appel au clic et ceux qui n’en ont pas », a déclaré Benoit Skinazi. « Nos clients pourront désormais facilement tester plusieurs approches créatives et en tirer des apprentissages intéressants rapidement », a-t-il conclu.

Mentionnons que le Click M est offert pour toutes les campagnes bannières livrées par District M, sans aucun coût additionnel.