Rouge Marketing reçoit Bob Mainguy au sein de son équipe àa titre de vice-président numérique. Il occupait depuis maintenant plus de 6 ans le titre de président chez FIVE Laboratoire créatif.

Avec près de 20 années d'expérience, il a construit sa carrière au sein d’agences comme bleublancrouge et Marketel et s'est impliqué sur de nombreux mandats à titre de consultant pour Publicis, TBWA (TamTam), Marketel, DentsuBos et Taxi. Ayant œuvré sur de nombreux comptes majeurs, allant du secteur automobile (Toyota et Nissan) aux multinationales du cosmétique (Garnier et L'Oréal), sa créativité fortement ancrée dans les nouveaux médias a été plus d'une fois récompensée par l'industrie.

Après avoir porté plusieurs chapeaux en tant que programmeur, gestionnaire du développement web et directeur numérique, Bob s'est rallié, en 2009, à Martin Bouchard et David Fréchette, fondateurs de FIVE.

Après la vente de FIVE à l'agence Cossette, Bob a pris la décision de relever de nouveaux défis en choisissant de rejoindre Rouge Marketing, attiré plus que jamais par le modèle de PME dynamique et en pleine expansion de l’agence. «Les défis sont là. Les opportunités aussi. Rouge est sur une lancée assez déterminante. Je voulais faire partie de cette aventure», affirme-t-il.

«Rouge est une agence extrêmement ferrée au niveau de l'image, du contenu et de la stratégie. Mon rôle sera de m'assurer que les outils numériques les plus performants supportent cette portée créative à un niveau supérieur, déclare-t-il. Rouge est actuellement en pleine expansion et a le vent dans les voiles. Avec une clientèle fidèle extrêmement solide et de nouveaux mandats d’envergure qui seront bientôt annoncés, l'entreprise implante aujourd'hui sa griffe partout au Québec. En rejoignant Rouge Marketing, je marie mes deux passions: la créativité numérique et la possibilité de vivre au cœur des Laurentides tout en oeuvrant sur des projets d'envergure nationale.»

«L’arrivée de Bob au sein de l’équipe de Rouge s'est concrétisée très rapidement, ajoute Dominique Laverdure, directrice générale et associée de Rouge Marketing. Nous venions tout juste de faire le point sur nos 10 premières années d'existence et de définir les jalons stratégiques des années à venir afin d'établir notre croissance. Lorsque l'opportunité de mettre en place aussi rapidement nos aspirations au niveau du département web en intégrant Bob à titre de vice-président numérique, on s'est dit qu'il s'agissait d’un excellent timing. On a sauté sur l'occasion!»