La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) lance une nouvelle campagne contre la fatigue au volant, signée lg2.
La campagne de sensibilisation est déployée à la télévision et à la radio. Le public est ainsi confronté à des images fortes qui lui rappellent qu’il est préférable de s’arrêter pour se reposer avant d’en perdre des bouts.
Crédits
Clients : Mélanie Grenier et Patrice Letendre – Société de l’assurance automobile du Québec
Agence : LG2
Vice-présidence – direction de création: Luc Du Sault
Conception-rédaction télé : Luc Du Sault
Conception-rédaction radio française : Jean Lafrenière
Conception-rédaction radio anglaise : Andrée-Anne Hallé
Planification stratégique : Catherine Darius, Mireille Côté et Alexandra Laverdière
Service-conseil : Alexandra Laverdière
Réalisation : François Lallier
Directeur photo : Yves Bélanger
Maison de production/producteur : Nova Film – Dominik Beaulieu et Pierre-René Bonnette
Productrice d’agence : Isabelle Fonta
Studio de son : BLVD
Musique radios anglaises : Jonathan Dauphinais et Andrée-Anne Hallé
Post-production : Rodeo FX
Médias : Touché! – Isabelle Baillargeon et Cristina Henriques