L’agence numérique O2 Web sera responsable de la refonte du site web du Carnaval de Québec. Elle devra également développer et y inclure une nouvelle boutique en ligne.
«Nous souhaitons faire de l’expérience en ligne un prolongement de l’événement unique qu’est le Carnaval de Québec, a expliqué Yann Latouche, directeur général du Carnaval de Québec. Avec une approche orientée mobile, la nouvelle plateforme répondra aux besoins d’utilisation des festivaliers.»
«Notre association avec l’équipe du Carnaval ne date pas d’hier, a rappelé Charles Guimont, président d’O2 Web. Nous avons eu l’occasion de collaborer ensemble à quelques reprises, notamment dans le cadre de la création du site web des Duchesses en 2015. C’est un réel plaisir de travailler avec une institution telle que le Carnaval de Québec et de contribuer à son développement. Notre expertise en matière de e-commerce saura aussi optimiser la commercialisation de l’offre du Carnaval en facilitant la vente d’effigies, de billets et de produits dérivés.»
La nouvelle plateforme verra le jour à l’automne.