Les Évadés ont créé une campagne inspirante pour Penningtons intitulée Femmes sans compromis.

La campagne, qui prend la forme d’un mouvement célébrant toutes les femmes, met en lumière des personnalités qui se démarquent par leurs parcours audacieux, des femmes qui refusent les compromis qui font obstacle à leurs objectifs personnels et à leur bonheur.

Le point de départ de la campagne réside dans un site de contenu où une discussion ouverte à grande échelle sera lancée. Toutes les femmes qui ont mis un terme aux compromis seront invitées à partager leur histoire, à inspirer d’autres femmes ou à s’inspirer de leurs histoires.

Quatre capsules vidéos mettant en vedette des personnalités aux parcours impressionnants seront aussi disponibles sur le site, tout comme des articles engageants, qui seront publiés chaque semaine.

«Cette campagne se veut une célébration de la femme qui commence par le non-compromis, a expliqué Jack Latulippe, directeur de création de Les Évadés. Femmes sans compromis positionne Penningtons comme une marque qui fait l’éloge non seulement de ses clientes, mais de toutes les femmes et leur entourage, donnant ainsi une plateforme qui bâtit le respect et aide à réduire la discrimination entre «taille normale» et «taille plus».»

«Nous voulions créer un mouvement positif où toutes les femmes se retrouveraient, a ajouté Jill Selick, directrice du marketing de Penningtons. Les mœurs changent, et c’est notre mission en tant que marque de prêt-à-porter d’encourager ces changements qui permettent aux femmes de s’épanouir et de s’accepter.»

Crédits

Clientes : Ginette Harnois, Jill SelickPenningtons
Agence : Les Évadés
Production : 1One
Réalisation : Julia Langlois
Direction photo : Barry Russell