Belvedere a lancé une initiative numérique nationale dans le cadre de World Martini Day (19 juin), imaginée par Republik.

World Martini Day est une initiative mondiale développée pour faire rayonner la qualité et l'héritage de la marque de vodka.

Republik avait pour mandat de mettre en œuvre l’initiative numérique «World Martini Atelier», un concours permettant à un gagnant et huit de ses amis de remporter un atelier sur l’art du martini avec un mixologue canadien renommé. Pour ajouter une dimension intrigante au concours, le lieu où se déroulera l’atelier est tenu secret.

Belvedere mousse son concours par l’entremise des réseaux sociaux où les utilisateurs seront redirigés vers le microsite spécialement conçu pour l’occasion. Pour participer au concours, il suffit de sélectionner un martini qui sied bien au style de l’utilisateur et d’inviter quelques amis.

Crédits

Cliente: Marie-Constance Descout - Belvedere Vodka, distribué par Charton Hobbs
Agence: Republik
Stratégie: Jean-Philippe Shoiry
Conception-rédaction: Samuel Bonneau Varfalvy
Direction artistique: Thomas St-Hilaire et Tidjane Tall
Styliste culinaire: Julie Zyromski et Emmanuelle Campolieti
Photographe: Rej Harel