Pour une troisième année consécutive, l’agence canadienne Vibrant s’est vue confier les mandats de GoGo sqeeZ (Materne) et Oikos (Danone).

Les mandats consistent à déployer des expériences consommateurs d’un bout à l’autre du pays.

Concrètement, pour GoGo sqeeZ, a obtenu un mandat d’activation de la marque dans le cadre d’une série de programmes d’engagement des consommateurs. Vibrant entreprendra le lancement du programme expérientiel l’«Aventure GoGo squeeZ» pour engager parents et enfants tout au long de l’été, dans différents lieux de divertissement familial au Canada. Vibrant proposera également des événements de dégustation auprès des principales bannières de détail au Canada, appuyés par des initiatives créatives pour augmenter les visites chez les détaillants. Les expériences consommateurs se prolongeront en ligne dans le cadre d’un concours national.

Pour Oikos, Vibrant lancera sa traditionnelle tournée nationale avec le Snack Mobile Oikos engageant les consommateurs lors d’événements sportifs et culturels importants pendant l’été et l’automne. Cette fois, Vibrant a entièrement repensé le Snack Mobile pour l’harmoniser à la campagne média. Les visiteurs recevront «une collation de rêve» de la saveur de leur choix. Un «taxi-âne» grec grandeur nature - une réplique inspirée de la publicité télévisée - invite les amateurs de Oikos à participer à un jeu, une initiative qui vise à mousser le partage de contenu sur les médias sociaux.