Les agences québécoises ont été maintes fois récompensées au Marketing Awards 2015. lg2 y a été la plus décorée, mais Cossette, DentsuBos, Publicis et Sid Lee sont aussi toutes reparties avec des prix.

Pas moins de 31 prix (7 d’or, 8 d’argent et 16 de bronze) ont été remis à LG2 par le jury des Marketing Awards 2015. À elle seule, la campagne Un peu amère, conçue pour Farnham Ale & Lager, a récolté 11 prix, dont cinq d’or. Farnham Ale & Lager a également reçu le prix de Client de l’année grâce à cette campagne. Le jury a aussi récompensé la publicité Faites apparaître l’affiche, créée par LG2 pour le Festival de magie de Québec.

Cosette a pour sa part mis la main sur deux prix d’or, un d’argent et quatre de bronze. Les prix d’or lui ont été remis pour la nouvelle identité créée pour Bibliothèque et Archives nationales du Québec et pour la campagne Surprise de la fête des pères, de la Maison Ronald McDonald.

Publicis est de son côté reparti avec trois prix d’or, tous pour le projet Watch_Dogs Live, d’Ubisoft.

Sid Lee a récolté deux prix d’or, deux d'argent et trois de bronze. Les prix d'or lui ont été remis pour des campagnes de Réno-Dépôt et de la Maison Notman. Un prix de bronze lui a aussi été remis pour la campagne Texto, conçue pour Vidéotron.

La publicité J’ai raté mes rénos!, imaginée par DentsuBos pour Bell Média et Canal Vie, a valu à l’agence un prix de bronze.

C’est la campagne #LikeAGirl, créée par l’agence Leo Burnett pour Procter & Gamble, qui a remporté le Grand Prix.