Jungle Media, propriété de Vision 7 International, est devenue l’agence média de Pages Jaunes.
«Nous étions à la recherche d’une agence média partenaire possédant un savoir-faire en numérique et en solutions mobiles ainsi qu’une connaissance approfondie des marchés régionaux. Jungle Media s’est nettement démarquée sur tous les plans», a expliqué François Ramsay, premier vice-président, affaires corporatives de Pages Jaunes.
À l’aube du cinquième anniversaire de Jungle, l’agence se réjouit de pouvoir gérer un compte national à partir de Montréal.
«Pages Jaunes est une très belle marque dont le bureau chef est ici. Gérer un compte national à partir de Montréal représente un privilège et un défi fort intéressant pour notre équipe», a indiqué Danick Archambault, vice-président, directeur média de Jungle au Québec.
«C’est un privilège pour nous de travailler pour Pages Jaunes, une marque canadienne de grande envergure dotée d’une riche histoire, a ajouté Sheri Metcalfe, vice-présidente principale et codirectrice générale de Jungle. C’est très motivant pour nous d’aider Pages Jaunes à passer au niveau supérieur.»