L’agence Bob poursuit sa collaboration avec Unilever et signe une campagne déployée chez IGA.

Pour une sixième année, Bob s’est vu confier le mandat de stimuler les ventes des principales marques alimentaires d’Unilever, soit Hellmann’s, Knorr et Becel.

L’artiste culinaire Mélanie Marchand est de retour pour une deuxième année avec des classiques estivaux réinventés qui intègrent les produits Unilever les plus populaires. La stratégie promotionnelle mise d’ailleurs sur le contenu pour dynamiser les ventes en combinant recettes, astuces et économies sur les produits vedettes.

«Pour rejoindre l’acheteuse efficacement, notre message doit s’harmoniser à l’expérience qu’elle recherche chez IGA, a indiqué Dominic Prigent, directeur-conseil, shopper marketing de Bob. La stratégie était d’allier les valeurs de notre client Unilever (savoureux, santé et simple) et de son détaillant IGA (plaisir de cuisiner et de mieux manger).»

La campagne a été lancée le 28 mai et se décline en magazine, en circulaire et en lieu de vente.

Crédits
Client: Unilever
Agence: Bob
Photographie: Martin Girard - Shoot studio